Clip Fraternel au Théâtre du Garde-Chasse
  • Imprimer
  • Envoyer par mail
Timo, alias The Parakit, et son frère Valentin Marceau viennent de tourner un clip aux Lilas
Clip Fraternel au Théâtre du Garde-Chasse
Une princesse alien, un jeune homme aux cheveux bleus et des milliers de confettis multicolores lancés sous le plafond du théâtre du Garde-chasse où se tournait le dernier clip de The Parakit, un DJ électro pop, Timo, co-produit par son frère, Valentin, tous deux enfants des Lilas.
Pour ce dernier single When I Hold You, les deux jeunes Lilasiens ont tout de suite pensé au théâtre du Garde-Chasse. « Pas besoin d'aller plus loin, j'habite boulevard Eugène Decros et ce théâtre est un lieu tout simplement magnifique » explique Valentin Marceau, co-producteur de La Perruche Records dont les studios d'enregistrement sont également aux Lilas. Produire son frère est aussi une évidence car « quand on travaille en famille, on se « capte » direct et on avance plus vite ».
Référence au 5ème élément
Le tournage a commencé très tôt le matin avec la séance maquillage de la belle martienne Ave Rohtla. Et s'est terminé tard dans la soirée avec des scènes de course poursuite dans Paris. Au théâtre, environ 30 techniciens et plus d'une centaine de figurants recrutés via Facebook ou par textos à des amis et connaissances sont prêts. Tous sont dirigés par Will Kindrick, le réalisateur venu de Los Angeles et qui avait déjà collaboré avec The Parakit sur le tournage du premier single Save Me. L'inspiration assumée du clip fait référence au film Le 5ème Élément de Luc Besson et donne lieu a des scènes très-visuelles d'un public en tenues de soirée portant des lunettes 3D. La sortie du clip est prévue fin février.
Quelques images du tournage sont visibles dans le diaporama ci dessous.
Écoute disponible sur YouTube, Spotify,
Deezer et en extrait sur https://soundcloud.com/theparakit

Prochains spectacles

jeune public

Prochains Spectacles jeune public