Appel à participation parents-enfants
  • Imprimer
  • Envoyer par mail
Projet Pas-sage, balade urbaine
Appel à participation parents-enfants

Le samedi 7 juillet à 15h30, la compagnie Adhok propose « Pas-sage », une balade urbaine insolite et amusante du Théâtre du Garde-Chasse aux Lilas à la Cité-Jardins du Pré-Saint-Gervais, en passant par Pantin et avec la ville de Romainville.

Pour débuter cette balade, Adhok recherche des parents et leurs enfants de 0 à 5 ans. Poussettes acceptées!

Pour participer rien de plus simple, rendez-vous dès 14h45 au Théâtre du Garde-Chasse le samedi 7 juillet.

Renseignements au 01 43 60 41 89 ou theatredugardechasse@leslilas.fr

____________________________________________________________

LA BUS – Biennale urbaine de spectacles
Du 3 au 7 juillet 2018

Désormais installée dans le paysage culturel de la Seine-Saint-Denis, la BUS invite spectateurs, habitants, flâneurs à la rencontre directe et parfois impromptue avec des artistes.  Cette année, c'est un éloge de la lenteur, un ralentissement général dans le flux urbain que nous proposons. Randonnée à travers les âges, projet tissé et tricoté avec des complices habitants, grandes formes suspendues dans le temps et l'espace. Tous les artistes invités réfléchissent à donner un autre rythme à la ville. Un projet poétique et politique.

Une manifestation pilotée par la ville de Pantin avec le soutien du département de la Seine-Saint-Denis et en partenariat avec la Coopérative De Rue et De Cirque et les villes des Lilas, de Romainville, du Pré Saint-Gervais.

+ infos sur la BUS


Prochains spectacles

jeune public

Prochains Spectacles jeune public