MINIBUS  ©Vincent Vanhecke
©Vincent Vanhecke
  • Imprimer
  • Envoyer par mail
MINIBUS
Festival d'arts de la rue
Vendredi 30 juin 2017

Arts de la rue - dans les villes de Pantin, Les Lilas et Romainville
Tout public

La MiniBUS, la Mini Biennale urbaine de Spectacles, c'est 2 jours et 4 spectacles programmés dans les rues des villes de Pantin, Les Lilas et Romainville!

Aux Lilas:

ven. 30 juin dès 12h
Parvis du Garde-Chasse

  • Cie On Off - "SMS Livraison"

Vous avez un message à faire passer, une déclaration d'amour ou d'humour à envoyer?
C'est l'occasion de livrer une chanson comme on fait livrer un bouquet de fleurs! Rendez-vous sur le Parvis du Garde-Chasse, pôle d'accueil SMS, choisissez parmi les 100 chansons du catalogue, et les chanteurs-livreurs tout terrain s'occupe du reste ! Le plaisir d'offrir n'aura jamais été aussi décalé.

De 12h à 19h30 : passez vos commandes!
De 15h à 20h : livraisons de vos messages!

+ infos sur le spectacle "SMS Livraison"

  • Apéro musical avec les Krakens

Le Garde-Chasse aura le plaisir d'accueillir la fanfare des Krakens, pour un apéro musical endiablé avant de découvrir à 20h le spectacle très poétique du danseur Joan Català.

Les Krakens c'est une fanfare... mais c'est avant tout une aventure humaine : 7 musiciens chevronnés réunis par leur désir de jouer ensemble. Originaire de Paris et ses environs, la fanfare Krakens est née de la réussite d'une sauce onctueuse composée d'un bon gros groove des abysses, d'une poignée de sonorités jazz et d'une pincée de folie aux saveurs d'afro-beat.

à 19h

+ infos sur la fanfare des Krakens

  • Joan Català - "Pelat"

Avec son mât de bois, Joan Català met en jeu une poésie corporelle dérivée de l'observation du travail physique et artisanal. Le mouvement, le théâtre gestuel, le cirque et la danse ne font plus qu'un, avec un public complice.

à 20h

+ infos sur le spectacle "Pelat"



Prochains spectacles