Attention soirée WARN!NG
  • Imprimer
  • Envoyer par mail
Attention soirée WARN!NG
Festival du conservatoire
Samedi 13 mai 2017

Samedi 13 mai à 20h30

Proposée par la chorégraphe Louise Hakim
Danse contemporaine – Création


Attention soirée WARN!NG, proposée par Louise Hakim (membre du collectif et issue du Conservatoire des Lilas) vous invite à ouïr, observer et ausculter :
- le quatuor Impact, qui explore le geste mécanique du corps interprète à travers des créations musicales ;
- le duo musique/danse ToDo, où ces « choses à faire » socialement convenables, poursuivies jusqu’à péremption, sont sublimées par l’absurdité ;
- Coins de réel, scène d’exposition (Louise Hakim), version solo en cours de disparition d’un trio en cours de création ;
-le tout parfumé par l’exposition de photographies d’Or Katz dans le hall du théâtre.

Le collectif WARN!NG, label de spectacle vivant, rassemble des musiciens, des danseurs et des artistes visuels. L’improvisation, l’espace, le mouvement, la scénographie, les nouvelles technologies, le texte, décuplent les éléments de vocabulaire possibles pour des spectacles qui ont en commun une certaine idée de l’innovation artistique. Cette idée repose essentiellement sur un processus qui place au centre la relation particulière entre les créateurs-interprètes, chacun possédant une culture, un imaginaire, des techniques, un langage propres.
C’est ce mode d’inscription dans la sociologie du monde artistique qui rend possible un travail original.
Depuis 2011, WARN!NG s’est notamment produit à la Gaîté Lyrique, au Zénith de Paris, à la Maison de la Radio, sur les toits de Paris, au Printemps des Arts de Monte-Carlo, etc. Rendez-vous en 2017 et 2018 au théâtre de Vanves, à la POP, au Regard du Cygne, et sur www.collectifwarning.com.


Prochains spectacles

jeune public

Prochains Spectacles jeune public