Jazz Dance fête ses 30 ans
  • Imprimer
  • Envoyer par mail
Jazz Dance fête ses 30 ans
les samedi 16 et dimanche 17 juin 2018

C'est une belle aventure qui a vu des générations de Lilasiens se succéder sur la scène du théâtre du Garde-Chasse pour exprimer leur joie de danser ensemble. Les 16 et 17 juin prochains, Jazz Dance fête son 30èmeanniversaire avec le spectacle « Paris is Jazz ! ».

 

Cette année encore, l'espace d'un week-end, les 120 élèves de Valérie Paillot et Salomé Bigot, professeures de danse jazz au centre culturel, investiront la scène du Garde-Chasse pour une heure et demie de spectacle ébouriffant. Danseurs, comédiens, musiciens, chorégraphes, décorateurs, costumiers, techniciens et professeurs ont tout mis en œuvre pour faire de ce spectacle une fête.

 

« Paris is Jazz ! »

 

Tout commence par une « Ballade à Paris ». Paris, capitale de la danse, un rêve qui a attiré une jeune fille de province voulant faire des études de danse dans une école juste à côté du Moulin Rouge.

Paris lorsqu'on a 20 ans dans les années 80, c'est sortir à l'Opéra ou au cinéma sur les Grands Boulevards. C'est arpenter les Grands Magasins ou flâner en bord de Seine. Visiter le Louvre ou se faire peur au Père Lachaise. Boire un café au « Flore en l'île » et danser le rock dans les caves de Saint-Germain ou en discothèque à la « Scala » ou aux « Bains Douches ».

 

Pour Hemingway « Paris est une fête » mais pour Jazz dance, cette année, « Paris is Jazz ! »

 

 

Samedi 16 juin à 20h30 / Dimanche 17 juin à 15h et 18h, théâtre du Garde-Chasse

 

Tarif : 4€ - billets disponibles au théâtre

 

+infos : 01 43 60 41 89

 



Prochains spectacles

jeune public

Prochains Spectacles jeune public